Notre site est actuellement à la recherche d'un institut d'épilation définitive à Amiens. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Une dépilation définitive et un résultat en 6 séances

Profitez d’une séance d’épilation définitive à la lumière pulsée. Notre centre dispose d’une machine exclusive et unique en France permettant de générer un faisceau lumineux non dangereux et sans douleur. Vous choisissez une dépilation définitive professionnelle avec la garantie de découvrir un résultat visible au bout de 6 séances en moyenne. 

Aisselles, bras ou torse, notre photothérapeute diagnostique votre peau et votre pilosité pour adapter votre traitement à la lumière pulsée. Le protocole d’épilation définitive à Amiens se déroule sur plusieurs semaines pour bénéficier d’un résultat radical. Notre technique unique offre la possibilité de détruire progressivement votre bulbe pileux. 

Une technologie exclusive pour l'épilation définitive

Notre centre d’épilation définitive à Amiens traite chaque zone corporelle après avoir réalisé un bilan personnalité déterminant la nature de vos poils (châtains foncés et bruns) et votre peau (claire, métisse et mate). Nous vous accueillons du lundi au samedi dans un cadre moderne équipé des dernières machines tendances pour une épilation définitive à la lumière pulsée intense. 

Épilation laser aisselles à AmiensVous découvrez une technologie exclusive en optant pour notre forfait de séances pour une épilation définitive du maillot, des demi-jambes ou du dos. Lorsque vous souhaitez vous débarrasser de votre poil incarné, notre praticien étudie votre type de peau pour vérifier s’il n’y a pas de possibles exclusions de traitement (peau noire, poils blanc et roux). 

Composez le 03 59 81 03 72 tous les jours (sauf le dimanche) pour convenir d’un rendez-vous et définir le déroulement de vos séances de dépilation définitive à la lumière pulsée intense. Vous choisissez la forme du maillot souhaité (ticket de métro, brésilien ou américain) pour une épilation définitive visible dès les premières semaines.